Tonmeistertagung 2012 - Congrès des ingénieurs du son 2012



Au congrès des ingénieurs du son 2012 et outre le programme de câbles et de conducteurs, SOMMER CABLE présenta la nouvelle série CARDINAL DVM 120, accompagnée d’outils audio haut de gamme tels que le boitier à tube électronique DI-Box DVM-120-DIT, le boitier spécial HighZ-DI-Box DVM-120-DIH, ou les outils d’enregistrement mobile tels que le contrôleur d’écoute Remote-Controller DVM-120-SPR. Les appareils Broadcast de OTZtronics suscitèrent également beaucoup d’intérêt.

En particulier l’amplificateur de microphone télécommandable PMV707 pour le secteur de production exigeant, comme bien-sûr le système actif diviseur modulaire MSS804, avec chaque canal équipé de quatre sorties avec complète séparation galvanique, et en option le module de répartition et d’écoute avec commande par microprocesseur.

« Le congrès des ingénieurs du son 2012 fut pour nous une conférence intéressante, avec de nombreux dialogues fructueux et plusieurs nouveaux contacts de clients. Le nouvel emplacement du congrès est à mon avis central et bien accessible. Le côté positif de ce congrès est bien-sûr qu’il est fréquenté par un grand nombre de visiteurs spécialisés », selon Peter Rieck, Key Account & Distribution-Manager chez SOMMER CABLE.